fbpx

CASA MONTEFIORE au centre de Montefino (TE) avec bain à remous, jacuzzi et sauna finlandais Prix : 230.000 € réf EL761

Maison entièrement rénovée de 174 m² en 3 niveaux, 2 ch et 3 sdb.
A 26 km de la mer et 30 km des pistes de skis.

Description de cette superbe maison entièrement rénovée :

À Montefino, un village médiéval caractéristique perché sur les collines de la belle Valle del Fino, d’où il tire son nom, nous proposons à la vente cet élégant et luxueux bâtiment actuellement utilisé, avec succès, comme B. & B. Les matériaux et les les finitions lui donnent une dimension unique et exclusive.

Au rez-de-chaussée, nous trouvons l’entrée, un grand salon avec une cuisine entièrement équipée et une salle de bain. Une chambre est située au premier étage, équipée de la climatisation, d’une salle de bain privée, d’un bain à remous, d’un sauna finlandais et d’une télévision par satellite. Au deuxième étage une autre chambre plus grande et plus lumineuse équipée de tout le confort. Au dernier étage, nous trouvons une terrasse spacieuse avec un grand bain à remous extérieur où vous pourrez accompagner et profiter du magnifique coucher de soleil, en admirant le profil du “Géant endormi” des montagnes du Gran Sasso. Idéal pour vivre et investir, avec un excellent revenu annuel. Tous les meubles sont inclus dans le prix, qui est négociable.

Référence de propriété EL761
Prix 230 000 € 
Village de la ville Montefino
Province Téramo
Type de propriété Maison de ville
Lieu Collines
Taille de la maison (m²) 174
Sols 3
Des chambres 2
Salles de bain 3
État de restauration Très bon état / récemment restauré
Prestations de service Eau, électricité, gaz, haut débit
Autres caractéristiques double vitrage
Classification énergétique g
Latitude/longitude 42.5442,13.8862
Distance (km)
Distance à la plage Distance aux montagnes Distance à l'aéroport Distance de l'autoroute Distance de la ville/commodités
26 30 39 25 0

Montefino est une commune italienne de la province de Teramo dans la région Abruzzes en Italie. Au cours de la seconde moitié du XXe siècle, la population de la commune a diminué régulièrement, passant de 2 399 en 1951 à 1 184, soit moins de la moitié, en 2001.

La ville est située sur une colline d’environ 375 mètres (1 230 pieds) surplombant la vallée de Fino où les olives et les céréales sont les principales cultures. Jusqu’au 19ème siècle, Montefino s’appelait Montesecco (latin Mons Siccus) signifiant « montagne sèche » et se référant à un site dépourvu de sources. En 1863, cependant, il a adopté son nom actuel qui fait référence à la rivière Fino.