fbpx

Maison individuelle dans les Abruzzes : maison dans les collines

Découvrez cette magnifique maison à vendre dans la ville de Pescara (Vestea), en Italie. Contactez-nous pour cette maison dans les Abruzzes.

Maison familiale 3 chambres à 30 km de la mer et 10 km de la montagne

Vivre à l’étranger, l’idée vous plaît ? Pourquoi pas partir en Italie ? L’Italie regorge de villes et villages calmes et proches à la fois de la mer et de la montagne : un bon compromis pour se ressourcer en famille ! Résidence principale à l’étranger ou résidence secondaire, Immo Casa Italia vous présente un bien d’exception dans les Abruzzes.

Une maison individuelle 3 chambres située dans le village de Vestea, dans la province de Pescara, en plein dans les collines.

Détails de cette maison individuelle à vendre à Vestea

Une superficie totale de 7 000m²
Surface habitable de 220m²
3 chambres
2 salles de bain
Classe énergétique “G”
A 10 km des pistes de ski
A 35 km de l’aéroport
A 1 km du village
A 27 km de l’autoroute
A 30 km de la plage
Emplacement : dans les collines 
Localité : Vestea
Province : Pescara

Cette propriété bénéficie d’un emplacement merveilleux et pratique qui offre de l’intimité, de superbes vues et la proximité du village le plus proche.

Elle est en parfait état, d’une surface au sol de 220 m², répartie comme suit : au rez-de-chaussée vous trouverez un grand séjour avec cheminée, une chambre, une salle de bains, un garage et une cave ; au premier étage se trouve le logement principal comprenant une entrée, une cuisine avec cheminée, un salon spacieux, deux chambres doubles et une salle de bains.

Les deux étages sont reliés à la fois par un escalier intérieur et un escalier extérieur et il est donc facile de créer deux appartements indépendants.

La maison est entourée de 7 000 m² de terrain et dispose d’une cour pavée avec suffisamment d’espace pour se garer et vivre à l’extérieur.