fbpx

Formidable propriété dans les Abruzzes à ROSCIANO (PE) Réf EL480 Prix 299.000 €

Maison de 450m² sur un terrain de 10.000m² avec 5 ch et 4 sdb.
A seulement 25 min de la mer et 35 min des pistes de ski.

DESCRIPTION :

Au cœur de la campagne des Abruzzes avec une vue magnifique vue sur les parcs nationaux du Gran Sasso et de la Maiella. Auparavant un agritourisme, l’entreprise a été transformée par ses propriétaires actuels en un hébergement élégant, relaxant et confortable. L’hébergement est très flexible, de sorte que de grands ou petits groupes peuvent être pris en charge et c’est une entreprise de location réussie depuis 2009.

Il peut bien sûr être utilisé comme maison d’habitation.

Au rez-de-chaussée il y a une cuisine/salle à manger très spacieuse avec des portes donnant sur le patio et le jardin qui offrent une vue magnifique sur les montagnes. Un grand salon confortable avec poêle à bois (merveilleux et chaleureux pour les soirées d’hiver), 2 chambres une salle de bain attenante avec douche et bidet ainsi qu’une autre buanderie séparée avec baignoire et douche également. Il y a un bureau/bibliothèque/salle de jeux et aussi un grand couloir. Cet étage est habité par les propriétaires tel qu’il est, mais en raison de sa taille, il pourrait facilement être transformé en deux appartements.

Le premier étage est actuellement un immense appartement; qui a une cuisine/salle à manger, une chambre avec balcon pour profiter de ces vues spectaculaires et une salle de bain attenante. Deux autres chambres avec balcons, une autre chambre avec une vue imprenable sur le Gran Sasso et une autre grande salle de bain avec douche. Il y a aussi un salon/salle de télévision.

Le 2ème étage est non meublé et actuellement utilisé pour le stockage mais pourrait être transformé en un autre appartement.

ZONE EXTÉRIEURE.

La propriété dispose de grands jardins et de zones couvertes de portique et de barbecue ainsi que d’une machine à laver externe à l’usage des clients.

TERRAIN
10 000 m2 de terrain vient avec la propriété composée de vignes, d’arbres fruitiers et d’oliviers. Il y a aussi une zone clôturée abritant actuellement des poulets, des moutons et des oies.

EMPLACEMENT
Situé juste à l’extérieur du village de Rosciano avec ses tours médiévales, il existe de nombreux restaurants locaux. Pour ceux qui sont indépendants, il y a une supérette dans le village et un immense centre commercial à seulement 10 minutes. Des aires de barbecue sont disponibles sur le terrain. Il y a une oliveraie pour que vous puissiez produire votre propre huile d’olive et un vignoble pour produire votre propre vin (tous deux réalisés par les propriétaires). C’est un endroit parfait pour se détendre et profiter de la vue imprenable. Les Abruzzes ont tant à offrir, parcs nationaux, réserves naturelles, paysages, faune, lacs, montagnes, villes perchées, églises, musées, art, architecture, vin et cuisine locaux, châteaux, festivals, ermitages, rivières, cascades, abbayes et sites archéologiques. des sites.

DISATANCES
Plage : 25 min (37 km)
Montagnes : 35 min (26 km)
Aéroport 20 min (32)
Club de golf : 10 min (15 km) ou plus 47 km
Pescara : 25 min (37 km)
Chieti : 20 min (27 km)
L’Aquila : 50 min (79 km)
Teramo : 55min (92km)
Rome : 2h (194km)

Rosciano

Description

Rosciano est une commune de la province de Pescara dans la région Abruzzes en Italie. Wikipédia

Altitude : 253 m
Superficie : 27 km²
Code postal : 65020
Hôtels : 3 étoiles (prix moyen : 68 €). Afficher les hôtels