fbpx

Deux appartements dans le village Tolle et proche de la mer Adriatique

Découvrez ces magnifiques appartements parfait pour deux familles

Deux appartements idéalement situés au cœur du Delta du Pô, à Tolle

Votre quotidien est surchargé ? Vous jonglez avec une multitude de choses et vous avez besoin d’une pause ? Vous souhaitez pour partir en vacances à tout moment et profiter enfin d’un peu de repos ? Avec ces deux appartements c’est possible ! Ils sont parfaits pour deux familles ou pour rentabiliser directement le bien en louant l’un des deux appartements. 

Caractéristiques des appartements :

  • Très beau bâtiment composé de deux appartements indépendants
  • Terrain de 2000M2
  • Un garage
  • L’entièreté l’immeuble comprend : climatisation et panneaux solaires.

Appartement 1 :

  • Une entrée, une cuisine /séjour, 2 chambres, 2 salles de bains, un placard et une buanderie.

Appartement 2 :

  • Une entrée, une cuisine/séjour, 3 chambres et une salle de bains.

Pourquoi choisir la région du Delta du Pô ?

La région du Delta du Pô est un endroit méconnu de l’Italie et pourtant cet écrin de beauté n’attend qu’à être découvert. Située au nord-est de l’Italie et plus spécifiquement au sud de Venise, cette région est préservée de l’affluence de masse. Le calme et la volupté ont posé leur valise dans cette partie de l’Italie, à votre plus grand plaisir.

Avec ses paysages intacts et sa nature prédominante, c’est l’endroit parfait pour se reposer et de mettre tous vos soucis entre parenthèse.

Au niveau des activités, il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez découvrir la région grâce aux nombreuses randonnées possibles, bronzer sur les kilomètres de plage de la mer Adriatique ou vous adonner aux joies de la navigation. Que ce soit en famille ou entre amis, le Delta du Pô est la région idéale pour passer du bon temps et recharger les batteries.